Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blues
Archives
29 novembre 2007

J'écoute

76415497

    Je voudrais bien savoir en ses graines ce que dira le vent aux fanfares cuivrées de nos déroutes ,

   je voudrais bien savoir en ses racines ce que dira la terre avide de sillons au masque énucléé de nos yeux ,

   et dans le doute devant l'arbre, savoir ce que diront les chiens bien nourris au dernier oiseau mort dans le silence de nos cages ,

   alors,  patiemment seul,  l'oreille collée contre l'ultime mur de la ruine :  J'écoute

                                                                              °°°

Publicité
Commentaires
K
J'écoute<br /> Je regarde à nouveau<br /> la photo qui me regarde<br /> Je lis à nouveau le poème<br /> qui me parle<br /> J'écoute<br /> <br /> c'est beau ce que vous faites, continuez cette oeuvre exigeante
Blues
Publicité
Publicité